Pourquoi plus de femmes se tourne vers les sites extra-conjugales ?

Posted on
extra-conjugales avis

Sachez qu’une femme se détourne de son mari seulement quand elle pense qu’il n’y a plus aucune chance de sauver son couple. En effet, la femme sent quand quelque chose cloche au sein de son couple, car plus les sentiments de l’homme diminuent à son égard, plus les caresses et les mots doux diminuent et les insultes et les injures augmentent alors cela veut dire tout simplement que soit l’homme a trouvé une maitresse, soit il ne ressent plus de l’amour à l’égard de sa femme. C’est pour cette raison que les femmes fatiguées de lutter pour un amour éteint préfèrent chercher l’amour ailleurs. C’est pour cela que nous allons vous énumérez quelques raisons qui poussent une femme à s’inscrire à des sites adultères.

Son mari la délaisse

Il arrive qu’au fil des années, le mari délaisse petit à petit sa femme car il commence à ne plus s’intéresser à elle. La raison est parce qu’il ne la trouve plus attirante, du fait qu’elle passe plus de temps à s’occuper des enfants, de la maison et c’est pour cela qu’elle néglige trop son apparence ou tout simplement parce que son mari a trouvé une maitresse qui le comble plus de désir et comme il le dit “cela redonne un nouveau coup de jeune”. C’est pour cette raison que la femme préfère passer à autre chose et se tourne vers les sites extra-conjugales, donc pour avoir plus d’amour et d’attention venant d’un parfait inconnu que son époux qui lui refuse toute attention malgré tous les efforts qu’elle fournit pour sauver leur mariage. Ces raisons ne sont pas pour autant suffisantes pour justifier cette tournure, veuillez suivre ce lien et choisir parmis les meilleurs sites de rencontres adultères.

Son mari n’est plus attirant

Le second point qui pousse aussi une femme dans les bras d’un autre homme est le fait que son mari perd peu à peu l’aspect physique qui autrefois le faisait détenir la première place dans le cœur de sa femme. En effet, quelle femme ne souhaiterait pas que leur mari puisse toujours garder le même physique musclé, beau et séduisant que dans sa jeunesse ?C’est plus stimulant que de le voir avec de gros ventre, plus de cheveux sur la tête, devenant grincheux et mal poli, qui reste tout le temps dans le canapé à regarder le foot mais surtout qui n’aide même pas avec les tâches ménagères. Alors franchement, ne blâmez aucunement une femme qui préfère voir ailleurs puisque son mari ne fait même plus attention à son apparence mais surtout ne remarque même pas que sa femme existe.

L’ardeur pendant les ébats sexuelle n’est plus au rendez-vous

On peut dire que l’homme perd peu à peu la fougue de sa jeunesse au lit, ce qui parfois irrite sérieusement la femme. En effet, une femme aussi a besoin d’être satisfaite jusqu’à atteindre l’excitation absolue. Malheureusement, l’homme est parfois égoïste, il ne pense qu’à remplir son avidité sexuelle et délaisse l’envie de sa femme. Voyez-vous, faire l’amour pour la femme, c’est un moment important avec son mari, qui mérite au moins quelques préliminaires avant de passer à l’acte. Pour cela des petites caresses douces, des baisers tendres et un petit massage ne serait pas de refus pour que la femme soit dans le bain. Désormais c’est juste un petit coup vite fait et l’homme s’endort. C’est pour cette raison que la femme préfère voir ailleurs et tombe dans le bras de celui qui répondra à toutes ses ardeurs.

Elle recherche de nouvelle expérience

Il se peut juste aussi que ce soit justement la femme elle-même qui ne soit plus comblée dans sa vie de couple. On peut donc dire que ce n’est ni la faute de l’homme ni de ses enfants. Néanmoins, il y a une possibilité que ce soit elle qui ait envie d’aller voir ailleurs en s’essayant à de nouvelles expériences quitte à s’inscrire dans des sites adultères justes pour trouver un amant qui lui fera sentir la passion interdite. La raison est parce que plus une relation de tromperie est cachée de tous, plus ceux qui la pratiquent ressentent encore plus l’envie de la vivre.

Monsieur, si vous souhaitez garder votre femme aussi amoureuse qu’au premier jour, alors il est important que vous remarquiez que votre femme est là à se décarcasser le cul matin et soir pour prendre soin de vous au quotidien sans penser à elle. Alors il est normal que pour la remercier en retour vous prenez au moins du temps pour réaliser un de ses souhaits. En effet, si une femme en a marre ça veut dire qu’elle veut alors passer à autre chose, donc si vous l’aimez alors faites tout votre possible pour la garder auprès de vous.