Posted on

Pourquoi les vidéoprojecteurs BenQ sont-ils aussi bons ?

video projecteur meilleur

BenQ apporte continuellement des innovations à ses vidéoprojecteurs domestiques home-cinéma, en proposant de nouvelles fonctionnalités avancées et une qualité d’image toujours aussi superbe. L’objectif de l’entreprise est de maximiser le plaisir lors du visionnage d’un film, quelles que soient les conditions. Que vous soyez novice dans le domaine des vidéoprojecteurs ou un amateur de cinéma domestique, les vidéoprojecteurs BenQ ne vous décevront pas.

BenQ vous promet le plaisir ultime du cinéma sur écran géant dans des espaces compacts. Un vidéoprojecteur domestique de home-cinéma de la marque BenQ est le choix de divertissement idéal pour visionner des films, jouer à des jeux et s’amuser en famille. Voici les principales raisons pour lesquelles les vidéoprojecteurs BenQ sont aussi bons.

Une gamme de vidéoprojecteurs pour toutes les tailles de salon

Comme vous le savez sûrement, BenQ propose une large gamme de vidéoprojecteurs pour convenir à n’importe quel type de salon. Pour les maisons avec un salon de petite ou moyenne taille, la distance entre le projecteur et l’écran est comprise entre 1,5 mètre et 2,5 mètres, et un vidéoprojecteur de la série BenQ Small Room peut projeter un écran de 100 pouces pour une visualisation tout à fait confortable. Pour les grandes maisons, un projecteur à projection standard peut projeter un écran de 100 pouces à une distance comprise entre 2,5 et 4 mètres. Tous ces types de vidéoprojecteur sont disponibles chez BenQ.

Pour sélectionner le meilleur vidéoprojecteur BenQ adapté à vos besoins, déterminez les dimensions de la pièce dans laquelle il sera utilisé. La position du vidéoprojecteur et la distance maximale par rapport à l’écran sont des facteurs importants à prendre en compte lors du choix de votre vidéoprojecteur BenQ. Cliquez bien ici pour en savori encore plus !

Une gamme de vidéoprojecteurs avec des positions d’installation de toute sorte

La gamme de vidéoprojecteurs BenQ vous fait profiter d’une expérience cinématographique confortable et agréable. Dans la conception de ses vidéoprojecteurs, BenQ a tenu compte des différentes utilisations de l’espace propre à chaque utilisateur, en plus de la taille de la pièce. En effet, BenQ a conçu différents vidéoprojecteurs pour prévenir les différentes dispositions des meubles et de la façon dont les familles vont se déplacer dans la pièce d’accueil du vidéoprojecteur. Ainsi, il existe des vidéoprojecteurs BenQ spécialement conçus pour être placés dans l’axe ou sur les côtés. Ces vidéoprojecteurs sont destinés à éviter les obstructions de la lumière de projection.

En effet, les vidéoprojecteurs BenQ sont dotés d’un système de correction de la distorsion trapézoïdale horizontale et d’une capacité de projection latérale pour projeter des images parfaitement alignées, même si l’appareil est placé sur un côté. Il existe également des vidéoprojecteurs BenQ avec un système de correction de la distorsion trapézoïdal vertical.

Une gamme de vidéoprojecteurs adaptée à toutes les conditions lumineuses

Avez-vous entendu dire que vous devez éteindre vos lumières pour regarder des films à l’aide d’un projecteur ? En fait, les projecteurs modernes, surtout ceux fabriqués par BenQ, peuvent offrir de merveilleuses expériences cinématographiques dans diverses conditions d’éclairage pour répondre aux besoins de votre famille. Pour les vidéoprojecteurs BenQ, la clé se trouve dans la sortie de luminosité du projecteur. Pour reproduire une expérience cinématographique de type cinéma, avec toutes les lumières éteintes ou avec une petite quantité de lumière ambiante, BenQ met à votre disposition des modèles de vidéoprojecteur avec une luminosité allant de 2 000 à 2 400 lumens. Pour regarder des films avec les lumières de votre salon allumées, afin que les membres de la famille puissent interagir et se déplacer librement, BenQ propose même un modèle de vidéoprojecteur à haute luminosité de plus de 3 000 lumens.