Posted on

Comment regarder Netflix avec un VPN ?

vpn offres

Vous êtes amateur de films, de série télévisés ou encore de dessins animés ? Si c’est effectivement le cas alors, nous sommes certains de pouvoir vous aider. Mais de quelle manière pourriez-vous vous questionner ? Et bien, nous allons vous indiquer un moyen de profiter au maximum de Netflix malgré les multiples restrictions imposées par le site. Mais pour les moins informés, commençons par le début : qu’est-ce que Netflix ? Qu’est-ce qu’un VPN et comment utiliser l’un en se servant de l’autre ?

Qu’est-ce que Netflix ?

Pour les amateurs de cinéma les plus informés, Netflix est un must. C’est en effet l’un des incontournables si l’on veut pouvoir visionner les films, les séries et les dessins animés les plus neufs et les plus en vogue. Et oui, il s’agit d’une plateforme en ligne qui fournit des vidéos en streaming.

Si vous voulez connaître son histoire, et bien, au début c’était une boîte de location de films sur DVD. Avec l’avancée d’internet et l’agrandissement de son audience, la boite s’est lancée dans la diffusion en ligne de ses produits. Ainsi, pour pouvoir en bénéficier, il faut d’abord disposer d’une connexion internet et d’u n appareil compatible avec le logiciel. Il s’agit d’ordinateurs, de téléphones, de tablettes ou encore de consoles de jeux vidéo spécialisés.

Cela marche même avec certaines marques de postes téléviseurs. Le problème avec Netflix c’est que cela ne marche que dans certaines zones géographiques. De plus, chaque zone ne bénéficie pas des mêmes catalogues de films ou de série. Il faut donc un VPN pour pouvoir en jouir pleinement et au maximum. Vous n’allez pas tarder à le comprendre…

Qu’est-ce qu’un VPN ?

VPN est un sigle qui signifie Virtual Personal Server. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un logiciel qui se charge de vous fournir les données que vous désirez et d’acheminer celles que vous envoyez par internet. Qu’est-ce qui fait que c’est spécial ? Et bien un VPN crypte vos données. Il empêche donc toute autre personne et tout autre logiciel ou entité de pouvoir y accéder car c’est codé. Vos données sensibles et vos conversations sont donc protégées.

D’autre part, un VPN sert à vous associer une localisation autre que la votre en cas de besoin. Ainsi, vous pourrez vous servir d’un serveur se trouvant aux Etats Unis même si vous êtes actuellement en Australie. Tout se passe comme si vous y êtes réellement sans que personne ne s’en aperçoive. Ainsi, avec Netflix, même si vous êtes au Paraguai par exemple, vous pourrez voire les films mis à dispositions exclusivement aux résidents Américains.

Visitez le site www.VPN-gratuit.org pour en savoir plus et devenir un expert sur le sujet !

Comment regarder Netflix avec un VPN ?

Si vous avez bien lu ce qui vient d’être écrit en dessus, vous avez certainement compris que pour faire fonctionner netflix sans restriction, il faut se servir d’un VPN. Mais comment s’y prendre ?

  • D’abord, il faut choisir un bon VPN. Il en existe de bons, mais ils sont la plupart du temps payants. Nous pouvons citer par exemple Hide My Ass, Avast VPN Secureline et bien d’autres.
  • En second lieu, il faut l’installer. Chaque VPN est en effet un logiciel conçu le plus souvent pour répondre le plus efficacement possible aux besoins des internautes.
  • Ainsi, pour n’importe quel bon VPN ? Car il y en a de mauvais comme nous l’avons dit, le fonctionnement avec Netflix est déjà indiqué explicitement dans l’interface du logiciel.

De toute façon, Si c’est un VPN fiable, il suffira de faire une recherche dans sa page d’accueil pour trouver une aide sur le thème Netflix. Et voilà, nous espérons vous avoir aidé avec notre petit texte. Si il y a d’autres questions qui vous intriguent, le web est là, les réponses sont nombreuses.