Posted on

Quels sont les meilleurs lisseurs de l’année ?

lisseur avis

Rien ne vaut le fait d’avoir le meilleur lisseur chez soi. Mais avec le grand nombre de marques et modèles mis en vente sur le marché, il est parfois difficile de prendre une décision. De plus, il faut tenir compte de plusieurs points comme la température de l’appareil et la technologie utilisée.

Lisseur Nina de MadameParis

Les utilisatrices de ce lisseur sont toutes satisfaites. Il est conçu dans un design élégant et épuré. Il est doté d’un chauffage infrarouge qui permet d’avoir un résultat optimal. Ses plaques fines en céramiques sont d’une véritable aide afin d’avoir des cheveux extrêmement lisses ou des boucles serrées ou lose. Par ailleurs, avec son écran LCD, il vous est possible de voir la température de l’appareil. Ce lisseur se met aussi en veille après 60 minutes grâce à la fonction « auto-shut ». Il est léger et facilement transportable. Son grand plus réside sur sa capacité d’adaptation à tous les types de cheveux. Pour finir, vous aurez différents accessoires qui seront livrés avec le lisseur. Par exemple sur ce site, vous pouvez découvrir toute la liste des critères importants pour choisir votre lisseur.

Le lisseur Steampod 2.0

Ce lisseur Steampod 2.0 se trouve dans la liste des meilleurs dans le domaine. Il appartient à la catégorie des produits haut de gamme alors qu’il est très facile à utiliser et très léger. Sa performance séduit les professionnels comme les particuliers. Ses plaques en céramique, son peigne intégré et sa centrale vapeur font de ce lisseur un appareil intéressant. Il est à noter que la centrale vapeur est nécessaire pour ouvrir en douceur la cuticule des cheveux alors qu’ils restent hydratés. Ainsi, les cheveux seront capables d’encaisser la chaleur des plaques sans être exposés à des casses. Il vous est alors possible d’utiliser ce lisseur régulièrement et garder vos pointes en bonne santé.

Il est possible de régler la température de cet appareil manuellement. Il existe 5 niveaux de températures qui sont de 170 à 210°. Il est conseillé d’utiliser de l’eau contenant très peu de calcaire afin de ne pas endommager l’appareil. Ce lisseur est aussi facile à entretenir. Cependant, il est assez encombrant et se vend à un prix assez élevé.

Le lisseur Remington S8590 Keratin Therapy

Cet appareil est à la fois doté d’un écran numérique et d’un turbo. Ce dernier vous permet de lisser vos cheveux en un temps record. Cela vous est bien utile car vous pouvez atteindre la température que vous souhaitez avoir en 15 secondes. Il vous est possible de régler la température de ce lisseur en fonction de vos attentes. Vous avez de 160 à 230° et vous pouvez utiliser la fonction « bloquer » afin que la température ne varie pas sans que vous ne vous en rendiez compte. Lorsque la température voulue est atteinte, vous serez avertie par un bip sonore.

Ses plaques souples mesurant 11 centimètres de long sont idéales pour les cheveux longs. Il est pratique et maniable grâce à son cordon rotatif à 360° et de 175 centimètres de long. Si vous êtes pressée alors que les plaques n’ont pas encore refroidies, il vous suffit de recourir à l’utilisation de la pochette thermo-résistante qui est livrée avec l’appareil.

Ce lisseur est vendu à un  prix attractif mais son seul bémol réside sur le fait qu’il n’est pas doté de la fonction ionique anti électricité statique. En parallèle, sa tenue de lissage est inférieure à celle du lisseur GHD Gold.

Vous voilà informée sur quelques-uns des meilleurs lisseurs de l’années 2020. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous convient.