Quelles sont les meilleures marques de poubelles de cuisine ?

Posted on
Poubelle cuisine tendance

Jeter les ordures est une action quotidienne inséparable à l’être humain. Pourtant ceci pose problème surtout lorsque la poubelle se trouve en bas dans la cour ou encore pour les personne souffrante du problème de dos. La poubelle de cuisine s’avère la solution idéale pour y remédier. C’est un produit conçu pour renfermer toutes les ordures ménagères. Diverses formes sont commercialisées au marché avec plusieurs marques. Nous espérons que dans cet article vous allez découvrir les meilleures marques de poubelles de cuisine.

Qu’est ce qu’une poubelle de cuisine ?

Avant de voir quelles sont les poubelles les plus choisies au marché, il semble important de faire un rappel sur la place qu’occupe la poubelle de cuisine. Comme son nom l’indique, ce dernier fait partie des objets utilisés dans la cuisine. Nous savons bien que cette pièce c’est l’endroit le plus vital à l’individu. Quels que soient les appareils électroménagers et les ustensiles de cuisine, nul ne peut s’échapper aux déchets des épluchures, aux restes des mets, aux papiers etc. Et même, ces agrégats renferment des bactéries, des petites bestioles etc. nuisibles à la santé. La poubelle de cuisine sert aussi à garder propre la cuisine.

Le Hailo 3659-001, une marque recommandée surtout pour les familles nombreuses

Les ordures et les déchets varient de chaque famille à une autre. Plus la famille est nombreuse, plus sa consommation sera élevée. Le Hailo 3659-001, un modèle manuel sera la  solution adéquate au problème. Fabriqué d’un design de qualité, de couleur standard, celle-ci semble une des marques correspondante à la modernité, de plus c’est authentique. Ce produit sert non seulement à renfermer les déchets et les restes mais aussi il sert de décoration parfaite de la salle de cuisine. Ayant un volume de 30 L, elle dispose deux compartiments permettant le recyclage des ordures. De plus, elle peut être rangée dans le placard, sous l’évier, etc. afin de dégager l’espace du sol surtout pour les endroits plus petits. Ce Hailo 3659-001 paraît très pratique et facile à installer.

La Curver 176459 de 40L

Cette variété figure parmi les modèles fonctionnant manuellement. De plus son tarif semble raisonnable de 50 euros, cette marque ayant un volume de  40 litres dispose d’un look métallique rougeâtre. Elle est composée de polypropylène. Malgré sa fonction manuelle, le nettoyage se fait facilement et ne laisse aucune trace de la main. Elle résiste aux chocs. Le constructeur de la marque donne une garantie de 5 ans au produit.

La Sensor Automatique 42 L

Ce type est parmi les modèles automatiques existants. De fabrication métallique, avec une capacité de 42 L, la Sensor Automatique 42L, pesant 4.5 kg figure fait partie des marques les plus appréciées au marché. Que ce soit famille nombreuse ou pas, elle correspond parfaitement à aux besoins de chacun. De plus, le prix paraît abordable, seulement autour de 40 euros pour une telle qualité. En outre, elle semble beaucoup plus hygiénique grâce à l’existence du détecteur infrarouge. Le fabricant offre une telle garantie de 2 ans.

Le Rotho 7545008 Twist

Le Rotho 7545008 Twist est une poubelle en polypropène. Elle convient pour tout type d’usagers, quel que soit l’effectif de la famille. De couleur sobre, elle dispose une capacité de 50 Litres.  Grâce à son volume, ceci offre un gain de temps inestimable puisqu’on n’est plus obligé de sortir la poubelle tous les jours. Le Rotho 7545008 Twist permet ainsi d’économiser du temps. De plus, les composants sont faits de matières recyclables, donc écologiques. En outre, elle possède deux systèmes d’ouverture : basculante ou rabattable.

La Sensor Automatique 58 L de Kitchen Move

Cette marque s’avère la plus recommandée au marché. La marque se trouve parmi les variétés fonctionnant  automatiquement. Le design en inox épuré et chromé lui confère une apparence hautement sophistiquée. C’est un produit de luxe. A l’approche de 10 à 15 cm, le couvercle s’ouvre automatiquement et se renferme lorsque le capteur infrarouge détecte un mouvement d’éloignement. Elle paraît beaucoup plus efficace et surtout hygiénique. On ne risque pas d’attraper des bactéries et des parasites nuisibles à la santé lors de l’ouverture du couvercle. Son atout principal réside dans le fait qu’elle est plus volumineuse. Celle-ci répond mieux aux familles nombreuses. Avec une telle qualité haute de gamme, le prix à payer sera environ de 149 euros.

Bref, la poubelle fait partie de l’élément essentiel qu’une cuisine peut avoir. Que l’on veuille ou non, elle demeure indispensable pour protéger contre les saletés et pour cuisiner sainement les nourritures. Il suffit juste de bien faire son choix et de choisir les marques les plus robustes. Une occasion à ne pas manquer !