Posted on

Le meilleur comparatif tablette de 2019

meilleures tablette tactile comparaisons

Cette année, les concepteurs des objets High-tech ont poussé le bouchon un peu plus loin, et nous allons découvrir leur investissement sur cet article, avec les raisons de leur sélection.

La tablette a changé la vie des gens

Un enfant de 3 ans sait déjà manipuler sa tablette, enfin, celle qui est collée sur sa chaise magique. Une tablette peut servir à tout âge, bien que beaucoup d’entreprises ne sont pas convaincues de son efficacité, or en classe, les jeunes travaillent bien avec les tablettes des écoliers.

Les types de tablettes

En règle générale, on constate 3 types de tablettes. Une tablette PC, une tablette tactile et la liseuse. C’est le second propos qui nous intéresse et on va en parler. Cette tablette fonctionne comme un smartphone, car elle combine à la fois votre téléphone portable, votre appareil photo, votre télévision et radio, mais surtout qu’elle vous permette de vous connecter sur internet. La tablette se distingue également avec son système d’exploitation,dont le Windows, l’iOS, et Android. Chaque modèle est unique, seulement, il faut rester fidèle sur sa marque et bien visualiser le modèle qui vous offre l’aisance à son utilisation, mais également à votre image extérieure.

La tablette vous valorise

Oui, c’est vrai, mais attention à pas ne rater une seule nouvelle gamme qui change presque toutes les semaines dont voici par ici la meilleure tablette de ce mois.

A la première rangée

La tablette Huawei M3 10 Lite est très belle avec sa carte d’identité bien lisible. C’est une tablette avec 10,1 pouces pour une taille de la dalle en IPS. Son appareil photo s’amuse bien en vous offrant une résolution de 1920 x 1200 pixels. Elle se présente avec son système d’exploitation Android 7.0. Son processeur vient d’une grande firme pour SnapDragon. Elle dispose d’une mémoire interne de 32Go. Elle se présente bien sous sa connexion Bluetooth et Wifi. Elle est très ergonomique pour un poids de 310 grammes.

Dans la seconde rangée

Nous avons la tablette Huawei MediaPad M5 qui fait des merveilles pour améliorer notre quotidien. Un joli label qui marque des points dont le premier est sur son écran tactile de 10,8 pouces et sa dalle d’IPS. Une belle résolution des images avec 2560 x 1600 pixel, ce qui est d’une belle utilité pour une fête de famille. Elle roule sous un programme Android 8.0 qui est une belle gamme dans sa version. Avec son Cortex A-73, son processeur nous promet la lune et il tient bien sa parole. Une mémoire de stockage de 64Go avec la mémoire RAM de 4Go, cette tablette peut faire tout ce dont vous désirez et elle ne connaît pas de lenteur. Son mode connexion sous Bluetooth et Wifi vous offre un atout pour bien se communiquer avec le monde. C’est en effet, la tablette la plus remarquable sur le marché, et également la plus en vogue.

La Samsung Galaxy Tab E

C’est la tablette qui est la moins chère et la plus pratique dans cette lignée. Elle se balade avec son écran de 6,6 pouces et une dalle en IPS, la résolution en pixel est de 1280 x 800, ce qui est déjà pas mal. Un système qui est bien exploré par Android 4.4, le processeur en Spreadtrium est d’une puissance assez faible, mais ça peut toujours faire votre affaire. Une mémoire interne de 8Go avec 1Go de RAM, elle est bien connectée par Wifi ou par Bluetooth.

Le Microsoft Surface

C’est une des tablettes qui est faite pour les personnes à profession online. En fait, pour être simple, cette tablette est carrément un mini-ordinateur.

Les marques Asus, Chuwi, sont également des tablettes aux bons utilisateurs.En tout cas, cette liste peut changer à tout moment selon le besoin des clients.