Quelles sont les meilleures marques de machine à bière ?

Posted on
machine a biere avis

Machine à bière, tireuse à bière, pompe à bière, sont des appareils pour apprécier de la bonne bière fraîche que ce soit au milieu professionnel que ce soit pour une consommation dans la vie quotidienne.

Pour obtenir une bière pression chez soi, l’usage de cet appareil est important. C’est un dispositif permettant de servir de la bière sous pression.

En effet, il existe une variété de tireuse à bière. Il est impossible de ne pas trouver ce qui vous convient. Mais, vue cette multitude de pompe à bière, il faut savoir bien choisir pour ne pas tomber dans une machine inutile. Cet article va vous aider en sélectionnant les marques les plus distinguées de machines à bières.

 

Machine à bière Krups VB 5020FR

C’est une tireuse BeerTender convenant à une utilisation de la vie quotidienne. Elle dispose une capacité de 5L et s’adapte à des marques de bières compatibles au fût. Equipé d’une fonctionnalité indiquant le reste de bière, on parvient à contrôler le niveau de la bière dans la cuve. Sa couleur noir et chrome lui procure élégance. C’est une pompe adaptée pour tout le monde. Le Krups VB 5020FR est une machine évoluée avec une stabilité qui réduit tous les risques accidentels.

 

Machine à bière Krups VB 700800

 

Le volume du fût est de 5L. Son avantage réside sur le fait que la machine à bière arrive à tenir au frais la boisson pour une durée de un mois. Plusieurs marques de bières sont compatibles avec le fût du Krups VB 700800. Au niveau esthétique, c’est une tireuse bien soignée avec une couleur noir métallique. Ce qui lui confère une sorte d’élégance impeccable.

Cette marque est avantageuse vue de la taille de sa capacité. Elle est idéale pour des occasions festives à domicile. On peut servir un bon nombre d’invités. A la fois, elle est conçue aussi pour des consommations quotidiennes.

Du point de vue technologique, on dirait que c’est une machine performée. Elle est dotée d’une fonctionnalité permettant de contrôler la température ainsi que la quantité restante de la bière. De plus, la pompe atteint la température normale en 7h seulement.

Pour une telle qualité, la question du prix est aussi d’actualité. Le Krups VB 700800 est coûteux comparé aux autres tireuses de la même capacité. Comme toute chose haut de gamme, c’est une machine à bière résistante, ainsi, sa durée de vie est très élevée. En outre, c’est un appareil conçu pour tout le monde, y compris les enfants puisque la sécurité est garantie grâce au poignet facile à détacher, évitant l’usage erroné. Côté poids, c’est un modèle léger, seulement 5kg. Ainsi, on a la faculté de la déplacer partout.

 

La machine à bière SEB VB 310 E10 BeerTender, une deuxième marque

 

Comme le précédent, c’est une machine à bière ayant un volume de 5L, adaptée à diverses marques de bières. Elle a une particularité, puisque les fûts peuvent être recyclés. Ajouté à cela, le constructeur fournit 10 tubes avec la pompe au moment de l’achat. Ce qui est un avantage pour faire des économies.

Du côté look, elle est disponible en noir et en argent. C’est aussi la plus adaptée aux femmes vue de sa forme arrondie. SEB VB 310 E10 BeerTender est la meilleure pour ce qui veut assortir l’appareil avec la cuisine.

Cette tireuse à bière est munie d’une fonctionnalité mesurant la température favorable à la dégustation, et aussi elle affiche le volume restant de la bière.

Malgré quelques lacunes au niveau du poids qui est plus lourd comparé aux autres pompes ayant les mêmes fûts et de la fonctionnalité, la machine à bière SEB VB 310 E10 BeerTender reste une meilleure marque de tireuse. Avec une telle qualité, le prix à payer est autour de 150 euros.

Draught Beer

 

La machine à bière Krups VB650 E10 The Sub, une marque distinguée

 

Par rapport aux précédentes, la machine à bière Krups VB650 E10 The Sub est un appareil de type horizontal. Du côté esthétique, l’aluminium lui confère simplicité mais élégance à la fois. Son volume est de 2L. C’est une machine adaptée pour les consommations modérées. Ses avantages trouvent sur le fait que sa température ambiante est de 2°C. De plus, c’est une tireuse électrique. Cette marque est plutôt destinée à une consommation quotidienne, ce qui n’est pas conseillée pour des occasions festives vue de sa capacité. Son prix varie autour de 150 euros.

 

Il existe une multitude tireuses à bières, à chacun sa marque et ses goûts.  Avant de choisir une machine à bière, considérer le volume du fût ainsi que les marques de bières compatibles s’avèrent nécessaire. Faîtes votre budget et offrez-vous du plaisir en choisissant des bières pressées.