Posted on

Une maison débarassé des poils d’animaux avec le Dyson V11 Animal !

dyson v11 animal

Pas facile d’avoir une maison propre quand on a un petit bout de poils qui traîne sur le canapé, la moquette et même le parquet. En vivant avec un chat ou un chien, la chasse aux poils fait partie de votre quotidien ? Le Dyson V11 animal fera votre bonheur, car cet appareil est conçu pour éliminer les poils d’animaux à la maison. De par ses caractéristiques, il est capable de faire des miracles.

L’arme secrète contre les poils d’animaux

Dyson V11 animal est l’un des aspirateurs que la marque a conçus tout particulièrement pour se débarrasser des poils de chats et de chiens. En période de mue, il vous sera vraiment utile pour aspirer une grande quantité de poils morts sur des surfaces difficiles à traiter.

En effet, l’aspirateur Dyson V11 animal passe-partout, le canapé, les sièges de voiture et même les moquettes et tous types de tissus. Si vous partez au bureau, vous pourrez ôter les poils de votre veste grâce à un petit coup d’aspirateur de Dyson V11 animal.

Votre maison deviendra un milieu sain et adapté pour les personnes allergiques. Si votre enfant réagit contre les poils d’animaux, nettoyez sa chambre de fond en comblant, depuis la literie jusqu’à la moquette, grâce au puissant aspirateur Dyson V11 animal.

Un aspirateur aux multiples avantages

Si Dyson V11 animal est autant agile, c’est aussi parce qu’il est doté d’un moteur numérique puissant. C’est pour cette raison qu’il est plus efficace qu’un aspirateur ordinaire. Vous ne repasserez pas deux fois sur la même zone avec Dyson V11 animal, car il aspire tout sur son passage d’un seul trait. Il ne laissera pas un moindre de poils d’animaux sur son seul passage.

Dyson V11 animal s’adapte aussi avec la qualité de la surface. Il peut tout aussi bien nettoyer le lino, le support mural ou les sols fragiles, car il est non abrasif. Grâce à sa taille réduite, vous pouvez travailler à tous les endroits, même les plus inaccessibles.

Cet appareil est également facile à entretenir. Il suffit d’ouvrir son petit couvercle pour vider les saletés et de recharger sur son support mural pour la recharge de batterie. Pour un chargement de 3 heures à plein, l’aspirateur peut être autonome pendant près d’une heure, ce qui est amplement suffisant pour faire le tour de la maison.

Une autre particularité qui mérite une petite distinction, son système de filtration doté de 14                cyclones. Ce qui fait de cet appareil, un aspirateur très performant pour éliminer les plus petites particules dans l’air, y compris les bactéries. En effet, c’est votre meilleur allié pour purifier l’air ambiant au sein de votre maison. Venez sur ce lien, pour en apprendre plus sur ces appareils !

Des accessoires pratiques pour le ménage

Le fabricant a tout prévu pour rendre cet appareil pratique et ergonomique. En outre, Dyson V11 est doté d’un écran LCD qui permet à l’utilisateur de connaitre le niveau de la batterie. Sur ce point, il fonctionne avec une batterie Lithium-Ion, connue pour sa grande résistance et sa durabilité. En effet, cet appareil a une durée de vie de deux ans.

L’aspirateur Dyson V11 s’accompagne avec d’autres accessoires dont une brosse à entraînement direct, une brossette, un suceur long, une mini brosse motorisée et un suceur lors de son achat. Ces accessoires permettent d’élargir le champ des possibilités d’usage du dispositif Dyson V11.

Ainsi, selon les circonstances vous pouvez le transformer en balai ou en aspirateur de tables. Chaque option vous permettra de réaliser confortablement toutes les tâches allant du carrelage aux escaliers, en passant par les rideaux et les sièges de véhicules. Il suffit de remplacer le suceur par la mini brosse et vous pourrez déloger toutes les saletés incrustées.