Posted on

Avec le lisseur Nina de MadameParis, dites adieu aux cheveux frisés

nina avis

Chaque fille rêve d’avoir de beaux cheveux à chaque fois qu’elle sort de chez elle. Eh oui ! cela n’est plus un rêve, car la technologie ne cesse de nous démontrer jusqu’où elle peut nous gâter et comment elle peut très bien nous faciliter la vie. Vous avez tout le temps le droit d’avoir de beaux cheveux lisses et brillants, c’est grâce aux appareils pour cheveux. Comme le lisseur Nina de MadameParis, il vous donne performance et satisfaction, que vous ne regretteriez  point en le possédant. Venez ici si vous souhaitez en savoir plus !

Le nouveau lisseur Nina de MadameParis

nina guideQuand on parle de MadameParis, personne ne se doute de sa marque de très haut de gamme. Par rapport aux autres marques existantes sur le marché, elle ne se recule jamais. Son nouveau produit de lisseur Nina est un appareil high-tech de très haut de gamme. Un lisseur facile à manier, mais  très performant, et d’un résultat satisfaisant. Que ce soit lisser et boucler, le nouveau lisseur fonctionne en appareil  professionnel. Il est très habile et très facile à utiliser. Un appareil qui  s’utilise très facilement.

D’une haute protection chevelue

Vu son design à plusieurs fonctionnalités, vos cheveux seront lis. Avec sa fonction 2 en 1 vos cheveux ne risquent pas très vite abîmés. Car sa température peut monter  instantanément et de façon homogène. Cela implique  son efficacité et primordialement la protection de chaque tige cheveu.  N’oubliez pas que ce lisseur est en vapeur. Ce système rend le travail de coiffage facilement. Vos cheveux ne seront jamais abîmés et resteront intacts. Quel privilège de pouvoir choisir ce lisseur !

D’une température ambiante

De même pour la température de l’appareil, elle est très variée, de 130 à 230°. Vous ne risquez pas d’être brûlé, l’appareil est réglable à chaque température adéquate pour chaque type de cheveux. Tout s’affiche sur l’écran LCD indiquant la température choisie. De toutes les façons, vos cheveux seront bien lissés même s’ils sont vraiment frisés. De même, si vous souhaitez faire des boucles, avec ses plaques fines, elles seront bel et bien réussites. Vous ne risquez pas d’avoir de la difficulté pendant le bouclage, car, avec son cordon rotatif, vos cheveux seront loin d’être mêlés ;

Avec son chauffage infrarouge ultra

nina choix

Madameparis ne cesse de chercher le meilleur pour vous. Grâce à ses matières de revêtement au design sobre et élégant. L’appareil ne recule pas devant tout type de cheveux, quelle que soit sa nature. Son revêtement  en céramique porte plus de soin aux finitions. Du côté infrarouge, vous ne perdez pas de temps et vous économisez plus de temps, car, l’appareil se chauffe en un rien de temps et vos cheveux seront très vite finis.

Vous y sentiriez la douceur et l’éclat  de vos cheveux, cela peut très bien être palpable.

 

Lisseur Nina bien sécurisé

Au bout de 60 minutes, le lisseur s’éteint automatiquement. Cela veut dire que même si vous oubliez d’éteindre l’appareil et enlever la prise, il ne risque rien. Il reste là où vous l’avez oublié sans faire des dégâts.  Cela parait plus d’atouts pour choisir le lisseur Nina de MadameParis.

 

Alors, pour vous qui hésitez encore devant un tas de lisseurs, vous ne regretteriez pas de choisir le lisseur à vapeur Nina de MadameParis. Car vous réaliserez un chef-d’œuvre en un très peu de temps et avec plus de sécurité. Vos cheveux seront parfaits que ce soit en boucle ou en lissage. Avec le véritable appareil professionnel Nina, vous accomplissez un travail magnifique qui vous donne plus de valeur pendant votre journée. Vous restez belle et élégante, que tous les passeurs vous envies et se demande dans quel salon êtes-vous sortis pour être beau et  raffiné.