GHD ou Babyliss : quelle est la meilleure marque pour vos cheveux ?

Posted on

De nos jours, de plus en plus de société se spécialise dans le domaine de la beauté, ce n’est donc pas étonnant d’apercevoir plusieurs nouveaux marques sur le marché. La liste est tellement longue qu’on arrive plus à compter leur nombre exact. Ils se disent tous spécialistes mais il faut savoir que chaque empreinte est différente et ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles. Mais tout cela n’est rien sans les clients qui sont les premiers concernés par l’utilisation de leurs ouvrages. Chacun à sa préférence donc les avis sont dispersés. Actuellement, les 2 deux marques les plus en vogue sont Babyliss et GHD, ils sont tous deux très excellent et aussi très appréciés par les utilisateurs et c’est sur le plan international qu’on fait référence.

Ce n’est pas pour rien s’ils ont obtenus une telle place au niveau mondiale, la raison est simple, ils ont su satisfaire les besoins des utilisateurs. Que ce soit du côté efficacité, design, variété des produits et même le prix. La concurrence est réelle et c’est la raison pour laquelle faire le bon choix entre eux est devenu très complexe. C’est pour cela qu’on va répondre à la question de la meilleure marque pour votre cheveu entre ses deux estampilles.

GHDghd pink diamond hair straighteners 2

GHD ou good hairday est une marque anglaise qui a vu le jour pendant l’année 2001. Comme on l’a dit toute à l’heure, GHD est un des labels les plus prisés dans plusieurs pays et ils se démarquent des autres en offrant des produits haut de gamme. La majorité de ses productions concernent les accessoires de coiffure.  Depuis son implantation en France en 2006, plus de 4500 salons de coiffure utilisent ses œuvres. Il est vrai que tous ses produits sont très professionnels mais cela n’empêche pas les particuliers de l’employer.

Concernant les appareils GHD, il n’a pas encore mis au point des brosses lissantes, en revanche, ses lisseurs et ses fers à boucler sont d’excellentes qualités avec des performances incroyables. Leur manipulation est simple et aisé, donc vous n’aurez aucune difficulté à l’utiliser chez vous. D’autant plus que vos cheveux ne risquent pas de s’abîmer et c’est cela le point le plus important.

GHD a été convaincu depuis sa création que chacune de ses clientèles méritent d’avoir le meilleur qui puisse exister, par conséquent, tous ses lisseurs sans exception détiennent une propriété irréprochable.

 

Babyliss

lisseurFondée aux alentours de 1960, sa célébrité est maintenant sans limite. Disponible dans des centaines de pays, ses utilisateurs se comptent par million. Il a été leader depuis longtemps et ce succès n’a pas encore changé depuis. Après plus de 50 ans d’expériences et les savoirs- faire qu’il a acquis, il ne cesse de nous livrer le meilleur.

L’un de ses avantages est ses productions très variées, ses clients sont composés d’homme et de femme et c’est ce qui constitue son point fort. En effet, Babyliss a conçu plusieurs produits comme les sèches- cheveu, les brosses lissantes, les lisseurs, les épilateurs, etc. Avec Babyliss, tout le monde trouve ce qui lui correspond.

Sa réussite ne s’est fait pas tout seul, elle a été due à la qualité de ses produits, surtout pour les cheveux. Rien que son nom en dise déjà beaucoup, et cela inspire une confiance infaillible. Comme son confrère GHD, ses fabrications sont excellentes et hors pair.  A part l’exploit de ses produits, ils offrent aussi une protection optimale sur les cheveux grâce à l’utilisation des matières premières originale. Visitez cette page pour decouvrir la large gamme de choix des meilleures marques.

En conclusion, si on compare ses deux  marques, on peut dire qu’ils sont extraordinaires et proposent des larges collections pour nos crinières. Donc, le choix n’appartient plus qu’à vous. Cependant, si vous avez du mal à sélectionner, on vous suggère de consulter les critères à prendre en compte et d’étudier la question en fonction de vos attentes personnelles. Le prix est également un point qu’il faut voir de près.