Entretenir un œuf vibrant

Posted on
Oeuf vibrant avis

Rien n’est éternel tant qu’on est dans le monde des vivants et tout ce qui s’utilise matériellement tombera en panne tôt ou tard. Simplement, savoir garder nos matériels et équipements en bon état fait la différence entre quelqu’un de responsable et celui qui est inconscient. Cela fait même l’écart financier des gens actuellement car certains dépensent deux ou trois fois plus rien qu’en ayant changé d’équipement à maintes reprises. Cela étant, nous n’allons pas avoir de problème sur le plan économique via le matériel présenté dans ce qui suit, ce qui importe surtout c’est le bien-être et la satisfaction, les objectifs d’un sextoy. Voici alors l’entretien d’un œuf vibrant.

L’entretien avant et après utilisation

Selon le type d’œuf vibrant que vous aurez choisi, le nettoyage peut varier selon que l’appareil est étanche ou non, qu’il soit avec fil ou non. Dans tous les cas, l’emploi d’un savon ou autre nettoyant spécial pour ce genre d’appareil sera obligé. Les matériels sont à considérer, le liquide nettoyant, le tissu, etc. C’est qu’en fait, son entretien via ce système hygiénique en permettra l’endurance avec le temps car il sera dépourvu de résidus de sécrétion vaginale et surtout de résidus de microbe ou autre saleté, notamment après visite dans la zone anale. A ce propos, il est tout naturel de concevoir mais on le met en exergue, le nettoyage si durant l’utilisation, on va de la partie vaginale vers cette partie intérieure des fesses. L’hygiène ainsi que les bénéfices sont donc à double sens, plus vous prendrez soin de la propreté de votre matériel, plus longtemps il perdurera et vous en faites autant pour votre corps et votre plaisir. On conçoit toutefois qu’en prendre soin n’est pas dur, surtout si le type est simple. Pour avoir plus d’idées sur ces dits types ou autre renseignement, veuillez suivre ce lien.

L’entretien pendant l’utilisation

Comme nous le disions, prendre soin de votre œuf vibrant équivaut à en faire de même pour vous-mêmes et vice-versa. En d’autres termes, il est important de voir cet appareil comme votre téléphone ou votre PC, vous n’y verrez rien si l’écran est cassé ou si c’est totalement couvert de saleté. Plus spécifiquement, lorsque vous utilisez l’œuf vibrant, il se peut, selon l’utilisateur donné, que la peau ne soit pas à même à supporter la silicone ou la matière avec laquelle le sextoy a été fabriqué. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il faut le jeter, l’utiliser avec une capote résoudra instantanément le problème, le plaisir ne s’en verra pas atténué. En second lieu, il faut veiller à ce que la ficelle qui sert à le faire sortir lorsqu’on le met dans le vagin par exemple ne se coupe pas. C’est fait pour ne pas lâcher mais on dit cela en rappelant que son rôle est de faire retirer le sextoy. Si tels qu’exposés sont les entretiens à l’emploi, voyons maintenant ce qu’il faut faire lorsqu’on ne l’utilise pas trop.

L’entretien lors des périodes sèches

Il y a des temps où notre cher ami sera rangé tranquillement dans un endroit donné comme lors des périodes de menstruation ou lorsqu’on sera tellement malade qu’on n’y pensera même pas. A ces moments, prendre la précaution d’ôter les piles ou les batteries si faisable est recommandé. Ceci permettra de ne pas les abîmer ou de les décharger inutilement. En fait, c’est la seule chose qui doit être refaite quotidiennement. En d’autres termes, une pile ou batterie ne peut pas non plus rester trop longtemps inactif car non seulement elle se déchargerait toute seule mais les composants pourraient s’affaiblir. Cela dit, ce qui est à noter est la rareté de procéder à de tels entretiens car une chose est sûre, vous ne vous lasserez jamais de votre ami fidèle.

Au vue de nos dires, il n’y a aucune difficulté à entretenir l’œuf vibrant. La première chose à régulièrement faire est de le laver avec des matériels adéquats comme du savon, du tissu conforme, propres et sans composant néfaste pour la santé. Lors de son emploi, il peut s’avérer nécessaire, pour des raisons sanitaires comme l’allergie, de le couvrir d’une capote. Par ailleurs, son état physique doit rester impeccable, le petit fil permettant de le faire sortir doit toujours être en place. In fine, lorsqu’on sait qu’on ne va pas être disponible pour lui pendant un temps donné, il faut alors avoir la délicatesse de charger la batterie régulièrement, de l’enlever aussi afin de ne pas abîmer le matériel. En résumé, entretenir un œuf vibrant est tout à fait faisable sans encombre !