Brosse chauffante, brosse soufflante, brosse lissante : on vous explique la différence !

Posted on
brosse lissante choix

Vous avez surement déjà passé des heures avec votre lisseur, ou votre sèche cheveu, afin d’avoir la coiffure que vous voulez obtenir, mais en vain. Oui des fois, vous obtenez quand même ce que vous attendez, mais la perte de temps est incroyable. Pour une femme, sa coiffure est importante, c’est sans doute la raison pour laquelle de nombreux types de lisseurs sont en vente sur le marché. Il y a actuellement ce qu’on appelle une brosse chauffante, une brosse soufflante, et une brosse lissante. Chacune a ses caractéristiques qui la rend exeptionnelle que vous allez voir en dessous.

La brosse soufflante

brosse lissante conseils

Avec cette brosse, vous n’avez plus besoin d’avoir un sèche-cheveu. En effet, elle a une fonction sèche et vous pouvez l’utiliser même si vos cheveux sont mouillés. En ayant cet appareil, vous verrez que votre quotidien sera plus simple et vous prendrez un grand plaisir en l’utilisant. Vous pouvez lisser votre chevelure avec cette brosse soufflante, ou même la boucler.

De plus, pour celles qui ont des cheveux très fins, vous aurez la chance d’avoir une chevelure volumineuse. C’est un appareil complet, vous n’aurez plus besoin d’avoir d’autres lisseurs en achetant ce modèle.

Une fois que vous aurez une brosse soufflante, vous ne pourrez plus vous en passer, et cela est prouvé étant donné que tous les clients qui ont acheté ce modèle sont très satisfaits de leurs achats. Avec la brosse soufflante,vous pouvez faire un brushing en moins de quinze minutes, c’est un temps record, de plus le brushing fait avec ce modèle tient plus longtemps. Le plus grand avantage de cette brosse soufflante est donc la rapidité, vous économiserez en énérgie , mais en temps également.

Brosse lissante

La brosse lissante a fait surface depuis quelque temps, mais elle reste quand même le chouchou de toutes les femmes, malgré les autres types de lisseurs qui viennent de sortir. Avec la brosse lissante, tout est question de rapidité. En effet, il se peut que vous ayez un rendez-vous assez important à l’improviste, alors que vos cheveux sont vraiment en désordre. Dans ces moments là, vous n’aurez plus peur d’arriver en retard ou d’être moins belle, étant donné que vous pouvez utiliser votre brosse lissante et réaliser la coiffure parfaite que vous voulez obtenir. La plupart des brosses lissantes ont un écran LCD, ce qui les rend encore plus sophistiqués.

brosse lissante dafniVous pouvez également choisir la température idéal à la nature de votre chevelure, et pour celà, il vous suffit d’appuyer sur le bouton plus ou moins, c’est très simple. Pour la brosse lissante, la plaque est en céramique, ce qui est un grand avantage, vu sa qualité protecteur de cheveux.

La brosse chauffante

C’est le troisième type de lisseur, et sachez que c’est un appareil qui fait également des merveils. En effet, son chauffage est vraiment rapide, vous ne patienterez même pas plus de trente seconde et votre matériel est prêt à être utilisé, c’est vraiment impressionant.

De plus, vous avez le choix entre trois températures, et cette intervalle est l’idéal pour tout type de chevelure. Donc, la plupart des brosses chauffantes s’adaptent à toutes les femmes et leurs cheveux.

Si vous voulez avoir une coiffure parfaitement lisse, c’est l’appareil idéal. Si avant vous n’êtes pas ponctuelle pour la plupart du temps, à cause de la réalisation de votre coiffure, sachez que maintenant, vous serez toujours à l’heure. De plus, le résultat que vous attendriez sera toujours au rendez-vous. Cliquez ici pour plus de conseils et trouver plein de choix brosses en tout genre.

Grâce à son écran LCD, la brosse chauffante affiche tous les informations nécessaires, par exemple la témpérature que vous avez choisi. Elle est même capable de protéger votre cuir chevelu contre tous risques de brûlures.